NCIS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS RPG

RPG NCIS!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bureau de Jenny Sheppard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Sheppard

Jenny Sheppard


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Bureau de Jenny Sheppard Empty
MessageSujet: Bureau de Jenny Sheppard   Bureau de Jenny Sheppard EmptySam 14 Oct - 11:50

Jenny arriva dans le bureau de sa secrétaire, mais elle n'y trouva personne.

*Evidemment. Encore partie je ne sais où, faire n'importe quoi....*

Elle se mit alors à hurler son nom.

-Cynthia !!!


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste

Scénariste


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau de Jenny Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jenny Sheppard   Bureau de Jenny Sheppard EmptySam 14 Oct - 12:12

Quelques minutes s’écoulèrent avant que la secrétaire pointe son nez. Dossier dans les bras, apparemment ses premières heures de travail n’avaient pas été de tout repos. Elle poussa un soupir de soulagement en voyant Sheppard.

« Oh ! Madame il était temps que vous arriviez. Tous les agents sont sur le pied de guerre… »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard

Jenny Sheppard


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Bureau de Jenny Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jenny Sheppard   Bureau de Jenny Sheppard EmptyVen 20 Oct - 18:53

Jenny fronça le sourcil

-Qu'est-ce qu'il se passe encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste

Scénariste


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau de Jenny Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jenny Sheppard   Bureau de Jenny Sheppard EmptyVen 20 Oct - 21:37

La jeune femme pose rapidement les dossiers sur son bureau et s’assoit sur son siège. Tout en levant les yeux vers la directrice :

« L’agent Caitlin Todd a était enlevée. L’équipe de l’agent Gibbs est au Colorado avec un agent du F.B.I. »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard

Jenny Sheppard


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Bureau de Jenny Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jenny Sheppard   Bureau de Jenny Sheppard EmptySam 21 Oct - 11:37

Jenny fronça les sourcils

"Il est parti au Colorado sans prendre le temps de venir m'en parler ?! Et avec le FBI ?! Depuis combien de temps est-il là bas et depuis quand l'agent Todd est-elle portée disparue ?"

Un tas des question lui venaient à l'esprit.

"Et vous ne prévenez que maintenant ?! Si mon portable est allumé 24 heures sur 24 c'est qu'il y a une bonne raison !"
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste

Scénariste


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau de Jenny Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jenny Sheppard   Bureau de Jenny Sheppard EmptySam 21 Oct - 12:04

La secrétaire prit le temps d’écouter toutes les questions qui venaient de fusé et s’appliqua à fournir une réponse à chacune.

« Ils sont arrivés au Colorado il y a 1 heure environ, aux dernières nouvelles, ils seraient aux abords du lieu de séquestration de l’agent Todd. Elle à était enlevée très tôt ce matin, je dirais vers…6h00 du matin. Et on ne vous a pas prévenu parce que Madame McNeill n’a pas trouvé nécessaire de la faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard

Jenny Sheppard


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Bureau de Jenny Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jenny Sheppard   Bureau de Jenny Sheppard EmptySam 21 Oct - 14:56

"Elle n'a pas trouvé nécessaire de la faire ?"

Jenny parut choquée

"Je dirige les équipes du NCIS et MADAME ne trouve pas utile de me dire que l'un des mes agents a été enlevé ? Elle a un sacré culot !"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard

Jenny Sheppard


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Bureau de Jenny Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jenny Sheppard   Bureau de Jenny Sheppard EmptyMer 29 Nov - 16:13

Jenny posa ses affaires sur son bureau et partit en excursion dans les bureaux du NCIS.

Arrow bureau NCIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Jenny Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jenny Sheppard   Bureau de Jenny Sheppard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Jenny Sheppard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Le NCIS :: 4ème étage-
Sauter vers: