NCIS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS RPG

RPG NCIS!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Là, il y a un truc bizarre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ducky
Médecin légiste du NCIS
Ducky


Nombre de messages : 218
Grade Avant le NCIS : Légiste
Localisation : Parler avec les morts, s'occuper de sa vieille mère.
Date d'inscription : 19/12/2005

Là, il y a un truc bizarre ! Empty
MessageSujet: Là, il y a un truc bizarre !   Là, il y a un truc bizarre ! EmptyLun 2 Jan - 17:49

J'arrivais gentilment pour voir si l'on avait besoin de Ducky lorsque je vis JIN N JONES ! Et là, TADABAM! TADABAM! TADATADADA !!!!!

Je décidais de regarder qui avait eu cette (mauvaise a mon gout) idée de l'inscrire, et , on pouvait s'en doutait, c'était biensûr ladresse IP de ce cher SEB !!!!

Et là, je me dit que ce forum est un forum parallèle à Bas GGC, puis je me dit INCOERENCE DE SCENARIO !Parce que:

- Hammond n'est pas mort au SGC (bien qu'il ait disparu depuis des mois ...)

- Le président s'appelle Henry Hayes au sgc et non pas Charles LOGAN !

- Et Jim N jones ne peut pas être à 2 endroits à la fois !


Donc, dit moi si je me trompe, mais ce forum n'a rien a voir avec Base SGC, et c'est pas pur coincidence que Jin N jonees est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Gibbs
Chef d'équipe NCIS 1
Jethro Gibbs


Nombre de messages : 494
Age : 33
Equipe : NCIS 1
Grade Avant le NCIS : Sergent
Date d'inscription : 17/12/2005

Là, il y a un truc bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Là, il y a un truc bizarre !   Là, il y a un truc bizarre ! EmptyLun 2 Jan - 17:55

C'est une pure coïncidence. Il n'y a aucun rapport entre la base SGC et le NCIs, entre les deux forums quoi.

Si Seb veut inscrire ce perso, il le fait, faut juste qu'il le présente maintenant smile

Si quelqu'un ne trouve pas de nom et décide d'appeler quelqu'un Hammond, c'est son choix.

Et si le président s'appelle Charles Logan, c'est parce qu'il n'a RIEN A VOIR avec le SGC

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
T.C. Fornell

T.C. Fornell


Nombre de messages : 157
Age : 37
Equipe : Agent Spécial de Liaison
Grade Avant le NCIS : Capitaine
Date d'inscription : 27/12/2005

Là, il y a un truc bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Là, il y a un truc bizarre !   Là, il y a un truc bizarre ! EmptyLun 2 Jan - 17:55

C'est en collaboration avec Base SG? Je savait pas. Si c'est le cas sdites le je change le nom du président et du mort mais c'est bizard que ce soit en colaboration
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. J
Invité




Là, il y a un truc bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Là, il y a un truc bizarre !   Là, il y a un truc bizarre ! EmptyLun 2 Jan - 18:12

MDRRRRR lol!


Ca me fait délirer Florian ! Et non, c'est pas du tout le Jim du Sgc, même si c'est exactement le même perso ! smile Mais aucun rapport avec l'autre rpg ! Suspect


PS : En fait, Jim N. Jones n'existe pas dans l'univers de Stargate ! Perso totalement fictif ! Aucune incohérence possible ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abby Scuito
Police scientifique du NCIS
Abby Scuito


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/12/2005

Là, il y a un truc bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Là, il y a un truc bizarre !   Là, il y a un truc bizarre ! EmptyLun 2 Jan - 19:08

WAAAAAAAAAAAAAAAAA Mon jim cheri a moi!

Au cas ou vous vous en douteriez, eh bien je suis une grande fan de Jim.... Je peux faire venir Aglaia? :boulet:

Non, mais super contente quand meme...

Ps: Au service d'Ify? Ben.. Ca le rend moins sage que je penssait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Là, il y a un truc bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Là, il y a un truc bizarre !   Là, il y a un truc bizarre ! EmptyMar 3 Jan - 18:14

Citation :
Ps: Au service d'Ify? Ben.. Ca le rend moins sage que je penssait

Mouahahahha ! Twisted Evil

:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là, il y a un truc bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Là, il y a un truc bizarre !   Là, il y a un truc bizarre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là, il y a un truc bizarre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Le forum :: Questions, Suggestions,...-
Sauter vers: